IMMOBILIER : elle gagne 5420€ par Mois dans une ville ravagé par le chômage

APPRENDRE À TRADER : trading–formation.fr/go
Recevez IMMÉDIATEMENT le Guide Suprême pour vivre du Trading:
LE T-SHIRT FUCK EUR/USD ici :

Témoignage de Laurent sur la formation EXTREM MONEY

ABONNEZ-VOUS A MA CHAÎNE YOUTUBE:

ME CONTACTER SUR FACEBOOK:

IMPORTANT Télécharger l'application "telegram" pour prendre les mêmes Trades que moi sur:
telegram.me/moneycall1

FACEBOOK :
———————————————————————–
GRACE MN :
Le blog :
Facebook :

18 commentaires

  1. Salut Mathieu, merci pour tes vidéos reportage que je visionne avec grand intérêt depuis plusieurs mois, car tu es vraiment atypique sur Youtube. Ton reportage permet aux français d’ouvrir ENFIN les yeux, et effectivement il ya des milliers d’opportunités d’affaires à saisir partout en france, même dans les bleds ravagés par la misère, et qu’il SUFFIT de saisir ces opportunités.  J’ai pour ma part réussi à épargner (beaucoup) grâce au salariat, je suis proprio, crédit immo quasi épuré en moins de 5 ans.  Tu as raison, l’indépendance financière  c’est très IMPORTANT et l’immobilier est un investissement sûr. J’espère quitter le salariat un jour, je m’intéresse aux locations de garages.

  2. Ok mais vu qu’elle a investi 118 000 euros et qu’elle chope 1000 euros par mois, il faudra 10 ans pour qu’elle fasse réellement du bénéfice…

    1. Oui j’ai bien compris ça mais ce que je veux dire c’est que par exemple, elle aurait pu se donner 900 euros par mois de ses 118 000 euros, et ça aurait été pareil quoi, pendant 10 ans (même si les impôts etc rentre en compte) après c’est sur que à mon avis, quand tu as 16 immeuble, tu penses pas comme ça car même si tu investi beaucoup de ton capitale dans des immeubles au finale tu choppe 5000euros par mois, donc tu te soucies pas trop

    2. Non ce n’est pas pareil. Elle devient propriétaire … grâce aux loyers encaissés, et même se faire un bénéfice par mois. C’est ça la différence.

    3. Elodella Lotro moi non plus je m’y connais pas trop, mais en général en france les gens investissent sur la pierre en cas de faillite ils auront leurs bien qui vaudra encore quelque chose, ce n’est que mon avis…

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *